13 juin 2022

Métiers - conditions de travail

Prime REP+ au mérite, c’est toujours non ! Compte-rendu de l’audience au rectorat du 09 juin

Prime REP+ au mérite, c'est toujours non ! Compte-rendu de (…)

Suite à la mobilisation du 9/06 contre la part modulable de la prime REP+, nous avons été reçus en audience. Le secrétaire général de l’académie a répondu à nos questions sur le fonctionnement de cette prime et son attribution, mais le manque de transparence demeure. Retrouvez ci-dessous le compte-rendu de l’audience.

Compte-rendu de l’audience

Le 9 juin : mobilisons-nous contre une prime REP+ au « mérite » !

Rassemblement le 9 juin à 17h30 devant le rectorat !

Avec la part modulable de la prime, les établissements et les équipes sont mises en concurrence, selon des critères injustes et un classement opaque. De plus : des personnels en sont toujours exclus (AED, AESH, contractuels…).

Le SNES-FSU avec d’autres OS, appelle à un rassemblement devant le rectorat de Lyon (92 rue de Marseille) à 17h30, pour exiger que la part fixe et la tranche maximale de la part modulable soit versée à tous les personnels affectés en REP+, qu’ils.elles soient enseignant.es titulaires ou non, AESH ou AED.

Soyons nombreux.ses pour dénoncer un système au mérite injuste et réclamer une prime pour toutes et tous !

Le SNES-FSU s’oppose au principe d’une part variable à « mériter »

Pour plus d’information sur cette prime REP+ : https://lyon.snes.edu/La-prime-REP-...

Appel intersyndical :

télécharger l’appel